Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 17:54

"Quand la nuit tombe sur la ville, des espaces lumineux éclairent ma déambulation.

 C'est sur ces espaces ignorés  que se posent mes yeux.

Apparaissent alors des formes et des couleurs que je déplace et multiplie à l'aide de mon objectif.

L'empreinte d'un mouvement spectral se dessine, les espaces ainsi déstructurés dévoilent des sortes de non lieux, libres d'interprétation...."

 

Juan Martin Arcos

 

http://juanmartinarcos.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Quatre
  • : Le Quatre est une association nantaise qui accueille des artistes, des idées et des compétences. Permanence : du mercredi au vendredi, de 14h30 à 19h.
  • Contact

Où nous contacter ?

 

 

Le Quatre

4, rue Kléber

44000 Nantes

 

Présidente : Corinne Lebriquir


Secrétaire : Elisabeth Costagliola

Trésorière : Jocelyne Aurelle

09 52 91 33 67

courriel :  lequatre.asso@live.fr

Recherche

Météo Nantes

Archives

Partenariat

Présents sur 

logo-noir-et-jaune-vectoriel-V2-copie-3.png